Le État camerounais a officiellement inauguré ce semaine, sa plus grande centrale de bois de bois d'énergie près de dans la ville de Douala . Ce infrastructure , coûtant un investissement https://montyvqlb283364.bloggazza.com/40190433/le-cameroun-inaugure-son-plus-grande-installation-de-charbon-de-essence